Vendredi 11 Juillet 2014, c'était la dernière participation au Conseil Municipal de Madame Amandine BERRAT, Secrétaire Générale des Services de la Mairie de Saint Rambert d'Albon. En effet, dans quelques semaines, elle doit rejoindre une commune située plus au sud dans la vallée du Rhône.              

Tout au long des quelques années passées à ce poste, elle avait su gagner l'estime et la confiance de ses collègues, de tous les agents de la commune et des élus qu'elle cotoyait au quotidien. Ne comptant ni ses heures, ni la quantité d'énergie active dépensée, elle affichait toujours le même sourire sincère, et était dotée d'un sens inné d' l'accueil. Tant de professionnalisme et de qualités qui faisaient d'elle la cheville ouvrière de l'Hôtel de Ville.

La réunion du Conseil Municipal de ce vendredi 11 Juillet s'est terminée vers 20 heures, sans que M. le Maire ne prononce un seul mot en l'honneur de Madame Amandine BERRAT.

Oubli ?  Certainement pas !

Cette attitude dénote une fois de plus  l'atmosphère qui règne aujourd'hui dans les locaux de la Mairie !... et au sein d'autres services où "la chasse aux sorcières" est ouverte !