Amandine 003

La rubrique "people".

Puisque Monsieur le Premier Adjoint taxe notre site et ses articles  de "paparazisme", nous n'allons pas nous gêner, et nous allons lui faire plaisir, en traitant aujourd'hui d'un sujet "people", un petit potin local.

Il y a quelques semaines, dans un article intitullé "la dernière séance", nous évoquions le départ de Madame Amandine Berrat, Directrice Générale des Services de la Mairie de Saint Rambert d'Albon.  Ses fonctions à St Rambert ont pris fin le 23 Juillet, et ses collègues des services et les agents de la commune l'ont honorée par une petite manifestation de sympathie et un pot de l'amitié.  Le maire, un peu géné par la situation (car chacun sait qu'il est à l'origine de ce départ précipité) balbutia quelques phrases où le ton de la sincérité était totalement absent !  Il refusa aussi à Gérard Oriol de prononcer quelques mots alors que ce dernier avait travaillé 7 ans avec Géraldine Berrat, ... il lui conseillait cependant de le faire via notre site saintrambertactu.   Voilà qui est chose faite !

Une autre manifestation, sincère et émouvante celle-ci avait lieu quelques jours après, en privé, mais réunissant tous les amis d'Amandine, entourée de ses deux filles Maëla et Lilou, et de son conjoint Loïc qu'elle a épousé le 9 Août.

Cette manifestation était l'occasion de se plonger dans les souvenirs, et d'envisager le futur. Toutes et tous garderont un très bon souvenir d'Amandine, et lui souhaitent réussite dans ses nouvelles fonctions, et, félicitations, joie et bonheur dans sa nouvelle vie.